Chimaera Index du Forum

Chimaera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Starwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starwarz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut j ai 17 je suis en terminale scientifique ( donc je vais passer la bac a la fin de l année)

Pour l instant en vaisseau j ai le glaive mais je compte en changer quand je serai lvl 20 (Jotuun avancé); je suis niveau 19
Au niveau des ressources j ai pour l instant 2 000 000 de tylium et 45 000 cubits
Pour se qui de mon temps de jeu , il est reduit a cause des cours Evil or Very Mad   mais j arrive a me connnecté le soir , le mercredi aprem et les wekks end

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirval
Chimaera BGO

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

slt starwarz et bienvenue les admis verront pour ta candidature mais il te faut absolument team speack 3 meme si tu n'as pas de micro tu pourras au moins nous entendre

napi5
Genesis

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

salut starwar et bienvenue parmi nous,  Mr. Green
a bientot sur la map^^ Okay

Super_Naze
Chimaera BGO

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

salut ouep si ta le ts pas de probleme normalement ...tu as plus qu'a attendre qu'anto passe par la 
chimaera

Antonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

Je t'ai déjà aperçu sur le ts mais n'ai pas encore pu te parler, si tu passes en soirée, n'hésite pas à venir me voir Wink

J'aime quand une mission se déroule sans accroc !

starwarz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pas de problème je passerai vendredi soir mais je ne pourrait pas te reconnaître car je connait pas ton pseudo sur ts3 Okay

Super_Naze
Chimaera BGO

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

son pseudo c'est le meme que le forum
chimaera

ariouche
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

lol on t'atend

Anas357
Chimaera BGO

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

Bienvenu Starwarz et a+ sur BGO  Okay

Libran

Vive Les Coloniaux !!!

Je vais me toaster quelques toasteur...

dragunov
Chimaera BGO

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

bienvenu sur BGO 

pseudo:
jb => libran
_whitewolf_ => picon et tauron
dragunov => wolfteam

miss
Chimaera BGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Starwar Répondre en citant

ouep lol welcom home

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Starwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange