Chimaera Index du Forum

Chimaera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Gobot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobot
Chimaera BGO

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: candidature Gobot Répondre en citant

Votre niveau dans le jeu et votre expérience (type de vaisseau prisé en particulier par exemple) : LVL 24 (très proche du 25). Vaisseaux possédés : Rapace (équipement bas level, mais peut être équipé d un lance missile, possède 4 nuke striker; Un Glaive totalement désarmé; Un Jotun avancé que je joue en ce moment.)

Votre disponibilité au jeu (cela nous permettra de former des groupes par la suite) : actuelllement je suis en vacance donc je suis énormément présent. Sinon quand je reprend le taf je suis la 2 nuit sur 4).

Aimez-vous Dooh et TheBane (cela nous aidera à acheter des cartouches rouges) : TheBane goutera sans doute à un nuage de nukes des que je serai de level pour aller lui dire deux mots sans me faire exploser en quasi one shot. L' autre je le connais pas encore.

Vos ressources actuelles (tylium et cubits) : très basse, j ai acheté mon liner jeudi et je l'ai avancé vendredi. Par contre j'ai 100k de titanes

Etes-vous flammand ? (cela nous aidera à charrier nos amis wallons) : Non, mais je dirai que la seule bière digne de ce nom est la Guiness.

Voilà pour les question du recrutement. Sinon moi c'est Gobot, 35 ans, marié deux enfants, je joue aussi à Wow (serveur kirin thor). Je suis fonctionnaire et travail de nuit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirval
Chimaera BGO

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:54 (2011)    Sujet du message: candidature Gobot Répondre en citant

slt Gobot
désolé on prends pas les fonctionnaires
a bientot lol

miss
Chimaera BGO

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: candidature Gobot Répondre en citant

lol mirval .... bienvenue a toi et a plus dans le ciel etoilé de battlestar

dragunov
Chimaera BGO

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature Gobot Répondre en citant

bienvenu

pseudo:
jb => libran
_whitewolf_ => picon et tauron
dragunov => wolfteam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: candidature Gobot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange