Chimaera Index du Forum

Chimaera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DISSOLUTION DES CHIMAERA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Chimaera
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

J'annonce officiellement la dissolution de la Wing Chimaera, tout jeu confondu.

La cohésion entre les membres est morte, donc la team Chimaera n'a plus de raison d’être.

Le nom Chimaera appartient maintenant a qui veut le reprendre, vous pouvez modifier ou garder vos noms sur vos différents jeux, ça m'est égal.

Bonne continuation a tous dans vos jeux et vos vies.

Kaze, ancien fondateur.
[Copie de Annonces officielles]

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andy8853
Chimaera BGO

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

Aie!! Ca fait mal de lire ca... Malheureusement tu as raison.. Je garderai un bon souvenir de nos parties!!! Et qu'en est-il du TS? du forum?

Antonio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il en est côté TS (un autre TS a été crée depuis), mais côté forum, c'est Dragon qui l'a crée à notre demande. Un nom restant un nom, si certains veulent toujours parler de choses et d'autres sur le forum, libre à eux de le faire, ce forum était prévu pour ça à la base.

Sinon sur l'annonce elle même, ça ne me surprend pas, beaucoup trop de jeux débutés pour suivre quoique ce soit (minecraft, oon, bgo) ce qui entraîne des problèmes entre joueurs et au final des absences qui finissent par devenir définitives. Je ne tiens pas à m'envoyer des fleurs, j'ai pris du recul sur les jeux et sur le temps que je passais avec certains d'entre vous mais il y a des limites qu'un jeu ne peut pas franchir, et ces limites, elles ont été franchies.

Bonne année néanmoins à tous

J'aime quand une mission se déroule sans accroc !

andy8853
Chimaera BGO

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

Je ne fais pas parti des premiers membres ayant composé la wing Chimaera, mais néanmoins cette dissolution me fait quelque chose.. J'appréciais bon nombre de nos membres et aimais jouer avec eux. En tout cas je n'ai pas lâché BGO bien au contraire j'y reviens en force et compte postuler chez les Cuir Moustache suite à cette annonce. J'ai l'adresse du nouveau TS des Chimaera mais peut-on encore l'appeller comme ca? on dira que c'est le TS de Kaze. On se croisera encore je n'en doute pas je viens de temps en temps faire un coucou. Bonne continuation à tous!!

napi5
Genesis

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

hum.... je ne sais que trop ce que sais pour avoir été chef de clan sur deepolis, avant de venir qur galactica, et de connaitre les chimera !
j'ai été content de vous connaitre, et de jouer avec vous, bien que nous pouvons encore nous croiser brièvement sur les servers de BGO. en ce qui conserne le forum, il peut comme il là toujour fait, continuer anous servir a correspondre et échanger nos idées ou autres ! dans tous les cas, garder un contact, même si il est bref^^

Kaze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

Antonio a écrit:
j'ai pris du recul sur les jeux et sur le temps que je passais avec certains d'entre vous mais il y a des limites qu'un jeu ne peut pas franchir, et ces limites, elles ont été franchies.

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire dans cette phrase, Antonio.

Pour le TeamSpeak, il est toujours grand ouvert a tous ceux qui le veulent, c’était ma politique avant Chimaera, il n'y a pas de raison que ça change Okay

Antonio dis qu'un nouveau TeamSpeak a été créer, comme je ne suis pas au courant (comme quoi la communication est pas terrible depuis quelques mois) il faudra lui demander.

Le TS chimaera.dyndns.biz restera ouvert a tous ceux qui veulent l'utiliser. Il est sans mot de passe, et si vous ne faite partis d'aucun groupe, il suffit de poker un officier. En ce qui concerne le nom Chimaera, il est a tous, mais sachez que je le réutiliserais surement dans d'autres jeux.

rudius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

Hé bien, ma première guilde, les chimaera / j'ai apprécié jouer avec vous, j'en garde un bon souvenir. Je joue régulièrement sur BGO chez les cuir moustache. Je m'éclate de plus en plus et je prend beaucoup de plaisir à joueur en groupe.

A tous, bonne continuation dans vos jeux respectifs et dans vos vies. Bonne année à tous.

andy8853
Chimaera BGO

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

Heey!! Moi jsui toujours la Rudius!! lol Y'en a encore quelques un!!! La Chimaera n'est pas morte!! Certains continu de la faire vivre!!!
A plus sur BGO!!!

napi5
Genesis

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

ça y est c'est fait !^^
j'ai rejoind les "cuirs-moustache" pour ne pas perdre de vu mes amis^^

vu que je me retrouvais seul a jouer en tant que "génésis"
ce n'était plus la peine de continuer comme ça....

Super_Naze
Chimaera BGO

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA Répondre en citant

je suis en retard sur la discussion mais pour en revenir a la dissolution de la team oui je trouve ca triste même si j'ai été le premier a changer de team pour les cuir (un peut après le départ d'ariouche d'anto et dragon sur bgo) J'ai aussi etait l'un des premier cette team a durait 5 mois de jeu pour moi et les 4 premier mois etait les meilleur le 5em mois ça a était la periode a vide

bon a la base j'etai venu pour voir les emplacement epaves mais je me suis perdu XD a+ et bonne continuation (peut etre on se reverra )
chimaera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: DISSOLUTION DES CHIMAERA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Chimaera Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange