Chimaera Index du Forum

Chimaera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nalso sur Libran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'autorisation d'accé au frigo à Nalso ???
Oui vas y sert toi mais touche pas au champomy des Modos
100%
 100%  [ 2 ]
Non surtout pas cette vieille chieladrille qui sait même pas faire un créneau à un Viper
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nalso
Chimaera BGO

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran Répondre en citant

Bonjour je me pseudonne Nalso , Sécu pour les intimes

Heureux pocesseur d'un glaive passe partout je suis actuellement level 21.

Je formalise ici un peu plus ma demande comme convenu avec Ariouche hier.

J'ai découvert cette escadre par l'intermédiaire de Tyler et Melamber qui sont des amis IRL.

Ariouche et kinder m'ont expliqué un peu plus en détail votre façon de procéder dans la formation des noob dans mon genre. Former ou déformer tel est la question.

Mes dispos sont alléatoire mais fréquente ( le soir frincipalement ).

Coté ressource c'est pas le jackpot non plus mais je pourrais d'ici peu compter sur un ptit million de tylium et coté cubit ... de toutes façon je le dépense au fur et à mesure histoire d'upgrader l'équipement afin d'affuter de plus en plus ce ptit joujou qu'est le glaive. Tout en gardant à l'idée d'acheter le classe 3 par la suite.

Ma philosophie dans ce jeu est d'avancer dans la joie et la bonne humeur , c'est ce qu'il m'a semblé trouvé chez vous donc je me suis dis pourquoi pas chez les Chimaera. Donc pas de prise de tête Zenatitude en mode ON.

Sous les conseils avisé d'ariouche j'ai installé Ts ( si si je l'ai fais même que la dernière fois que j'avais utilisé ce logiciel on était passé à l'euro depuis peu ).

Sur ce je reste à votre dispo pour toute info complémentaire.

Mesdames , messieurs veuillez croire en mes senti..... Bref à vous les studios.

Nalso

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran Répondre en citant

bah dit donc, c'est de la candidature tout ça, j'espère au plaisir.

Rudius.

Antonio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, tu es le bienvenue parmi nous, je te donne les accès sur le forum afin que tu puisses te joindre sur teamspeak.
Je serai disponible sur teamspeak également en soirée afin que l'on puisse discuter.

Au plaisir de te revoir sur teamspeak Wink

J'aime quand une mission se déroule sans accroc !

andy8853
Chimaera BGO

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran Répondre en citant

Bienvenue à toi Nalso!! A bientot sur TS!!

Nalso
Chimaera BGO

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux. A bientôt ingame.

napi5
Genesis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran Répondre en citant

hello nalso^^ bienvenue parmi nous

rudius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran Répondre en citant

Welcome in the Chimeara.

A bientôt in the space on battlestar galactica online ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Nalso sur Libran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange