Chimaera Index du Forum

Chimaera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'acces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Chimaera
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mass
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

...bonjours a tous j'ai eu votre site par l'intermediaire 
d'un joueurs des skull-squadron sur sagitaron , 
donc je me presente ,masskot, lvl 32,sagitaron,skull-squadron depuis pas mal de temps 
, en fait depuis que je joue sur sagitaron 
cordiallement masskot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

Bonjour,

A quel titre voudrais-tu accéder au forum, membre des 1er RCC sur Libran, postulant dans notre escadre... ?

J'aime quand une mission se déroule sans accroc !

mass
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

..bonjours..a juste titre d'information..en effet je recherche different point faible sur les plate-forme
j'ai fait les  pf de type 1 "surveillance et d'interdiction ainci que dissimulation" 
et la j'attaque les type 2 a 2750 pv..mais je galere un peu a trouver les angle morts
et on ma dit que vous pouriez m'aider dans cette tache a titre purement indicatif , je 
fait ça dans le but de p'ex sur le serveur sagitaron et canceron ..
je ne joue pas sur libran il y a trop de monde sa devient injouable..
cordialement masskot

napi5
Genesis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

vois àa avec christophe ! il faut qu'il te montre, mais se n'est pas valable avec toute les PF !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

napi5 a écrit:
vois àa avec christophe ! il faut qu'il te montre, mais se n'est pas valable avec toute les PF !

..okay merci pour l'info , mais ou puis'je trouver christophe ^^ ??

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

Anonymous a écrit:
napi5 a écrit:

..okay merci pour l'info , mais ou puis'je trouver christophe ^^ ??

..... merci c'est fait je joue avec lui se soir sur libran merci encore ^^ bonne chasse !! Mort de Rire

napi5
Genesis

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

christophe fait parti des chimera, il faudrait que tu connecte sur leurs ts, bien sûr^^

Antonio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

napi5 a écrit:
christophe fait parti des chimera, il faudrait que tu connecte sur leurs ts, bien sûr^^

Non, il n'en fait plus parti, il est chez les genesis, napi.

J'aime quand une mission se déroule sans accroc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: demande d'acces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimaera Index du Forum -> Chimaera -> Chimaera Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange